CERTIFICATIONS

Certification Qualité ISO 9001

Depuis 2007, Établissement BART Environnement a développé un système qualité et des outils contribuant à l’amélioration de la satisfaction de ses clients.

Certification MASE

Afin de garantir des interventions en toute sécurité, Établissement BART Environnement a mis en place un système de management de la sécurité et obtenu la certification MASE en 2008.

Certification ISO 14001

Établissement BART Environnement a entrepris une démarche environnementale et mis en place des méthodes permettant de réduire les impacts sur l’environnement.

Arrêté du 22 juin 1998 relatif aux réservoirs enterrés de liquides inflammables et de leurs équipements annexes.

Extrait :

Article 18 de l’arrêté du 22 juin 1998

Lors d’une cessation d’activité de l’exploitation, les réservoirs doivent être dégazés et nettoyés avant d’être retirés ou à défaut neutralisés par un solide physique inerte.

Le produit utilisé pour la neutralisation doit recouvrir toute la surface de la paroi interne du réservoir et posséder à terme une résistance suffisante pour empêcher l’affaissement du sol en surface.

Une neutralisation à l’eau peut être tolérée lors d’une cessation d’activité temporaire. Une réepreuve est effectuée avant la remise en service de l’exploitation. Une neutralisation à l’eau ne peut excéder vingt-quatre mois.

lien complet : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=LEGITEXT000005626210